Plantes asiatiques

13 résultats affichés

Rupture de stock
3 avis
11,9920,99
4,997,99
Rupture de stock

Plantes asiatiques

Racine de rehmannia 100g

9,99

Plantes asiatiques

Kudzu

8,499,99

Les plantes asiatiques sont assurément les produits à avoir dans sa cuisine. En effet, reconnues pour leurs bienfaits sur le corps elles sont aussi délicieuses en préparations culinaires. Et, c’est sans aucun doute ce qui les rend exceptionnelles.

D’autant plus, que chacune a pourra guérir plusieurs maux à la fois. Vous aurez, donc, le choix entre des boissons ou des aliments à incorporer à vos recettes. En résumé, vous allierez plaisir de la bouche et bien-être du corps.

Les plantes asiatiques : des énergisants naturels

C’est souvent à cette qualité qu’on pense quand on parle des produits naturels asiatiques. Et, pour cause en Occident elles sont devenues les chouchoutes des sportifs.

Mais, aussi de toutes les personnes qui veulent prendre soin d’elles naturellement. Le ginseng est la star de ce monde. Or, il existe de multiples plantes aux vertus identiques comme le Dang Shen ou encore la Racine de Rehmannia. Tous deux se prendront en tisanes.

Les plantes asiatiques : des alliées du système digestif

Toute personne qui souffre des intestins ou de l’estomac se trouve diminuée au quotidien. En effet, une bonne digestion est primordiale pour que l’organisme fonctionne bien. Ainsi, un souci à ce niveau aura des conséquences handicapantes. Comme une fatigue chronique, des problèmes de sommeil ou une irritabilité croissante.

Les feuilles de Lotus et la Racine de Rehmannia vous donneront l’apaisement des intestins et de l’estomac. Ainsi, elles aideront pour apaiser les inflammations et les problèmes de transit comme le Garcinia Cambogia.

Une aide pour se sevrer du tabac et de l’alcool

Bon nombre de personnes aimeraient arrêter de fumer, mais n’y arrivent pas à cause de l’accoutumance. Car, comme l’alcool, ces drogues ont un impact sur le cerveau et c’est ce qui crée la dépendance. Mais, grâce au Kudzu qui va agir sur les neurotransmetteurs, le sevrage sera facilité.

Aussi, il pourra être ingéré occasionnellement pour purifier votre corps après une forte consommation d’alcool. Dans tous les cas, vous observerez que l’envie de boire ou de fumer va diminuer.

Les plantes asiatiques : les amies de l’hiver

Avec elles, vous aurez les remèdes efficaces pour passer un hiver tranquille. Ainsi, le Dang Shen, en plus de vous donner du peps, va soigner votre toux. De même le Jie geng va dégager vos voies respiratoires comme le miel d’eucalyptus du Maroc

Les plantes asiatiques : l’atout beauté

Que ce soit pour la peau ou la perte de poids, vous ne serez pas déçu.e ! En effet, la trémelle en fuseau est l’ingrédient phare pour garder un épiderme lisse et tonique.

Il fait d’ailleurs partie de la routine beauté des femmes asiatiques. Et, pour votre ligne les feuilles de Lotus seront toutes indiquées. C’est la solution naturelle pour être bien dans sa peau et de toute beauté !

Se régaler en stimulant votre système immunitaire

Toutes ces plantes se retrouvent dans les recettes asiatiques. Car, associées à d’autres aliments, elles ne perdent absolument pas en efficacité.

Ainsi, ce sera l’occasion de découvrir des plats salés ou des desserts asiatiques succulents. Qui a dit que se soigner n’était pas un plaisir ?